FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

rajouter variantes simultanément sur plusieurs produit

rajouter variantes simultanément sur plusieurs produit

phleepi
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous ))) Est ce quelqu'un a déjà essayé de rajouter des variantes similaires à plusieurs produits en même temps sans se taper tous les produits un par un (((
merci de vos suggestions 
Philippe

2 RÉPONSES 2

LePat
Visiteur
1 0 0

Il faut sélectionner 'toutes' dans les variantes et en suite ouvrir 'l'éditeur en bloc 'après c'est le principe d'un tableur excel  

phleepi
Visiteur
3 0 0

Bonjour ))) Merci de votre réponse
je suis désolé je me suis mal fait comprendre.

En fait j'ai créé 150 produits différents  ( bagues) sans variantes et je voudrais maintenant mettre les même variantes à tous mes produits( mes bagues) c'est à dire taille 1, taille2; taille3 etc
mais je voudrais le faire en une seule fois et ne pas le faire produit par produit sinon ça va me prendre 3 ans )))