FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Rapport de ventes par collection

RÉSOLU

Rapport de ventes par collection

ChristineQc
Visiteur
3 0 0

Bonjour!

Est-ce possible de produire un rapport mensuel de ventes par collection, autant sur la boutique en ligne que la boutique physique avec PDV?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @ChristineQc ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir un tel rapport nativement sur Shopify, en effet vous pouvez avoir un rapport de vente par produits et par canal de vente (boutique en ligne, PDV) mais pas par collection. Pour voir toutes les options qui s'offrent à vous pour les rapports sur Shopify, je vous conseille de consulter notre article de notre centre d'aide à ce sujet

Cependant, il devrait être possible d'obtenir un tel rapport en utilisant une application tierce de rapports financiers que vous pouvez trouver depuis notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications populaires auprès de nos utilisateurs :

• Report Pundit (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours. Création de rapport sur les ventes, PDV etc)
  • Better reports (À partir de $19.90 /mois. Essai gratuit de 14 jours.)
  • Data Export Reports (À partir de $10 /mois. Essai gratuit de 15 jours.)

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai, vous pouvez donc sans problème les installer sur votre boutique puis les désinstaller si ces dernières ne répondent pas à votre besoin. Si vous souhaitez savoir comment installer ces applications sur votre boutique, je vous conseille de consulter notre guide expliquant cette procédure étape par étape. 

Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou son utilisation ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @ChristineQc ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir un tel rapport nativement sur Shopify, en effet vous pouvez avoir un rapport de vente par produits et par canal de vente (boutique en ligne, PDV) mais pas par collection. Pour voir toutes les options qui s'offrent à vous pour les rapports sur Shopify, je vous conseille de consulter notre article de notre centre d'aide à ce sujet

Cependant, il devrait être possible d'obtenir un tel rapport en utilisant une application tierce de rapports financiers que vous pouvez trouver depuis notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications populaires auprès de nos utilisateurs :

• Report Pundit (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours. Création de rapport sur les ventes, PDV etc)
  • Better reports (À partir de $19.90 /mois. Essai gratuit de 14 jours.)
  • Data Export Reports (À partir de $10 /mois. Essai gratuit de 15 jours.)

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai, vous pouvez donc sans problème les installer sur votre boutique puis les désinstaller si ces dernières ne répondent pas à votre besoin. Si vous souhaitez savoir comment installer ces applications sur votre boutique, je vous conseille de consulter notre guide expliquant cette procédure étape par étape. 

Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou son utilisation ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

ChristineQc
Visiteur
3 0 0

Merci beaucoup Ethan!

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Aucun problème @ChristineQc , n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.