Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
J'ai un problème avec mon ID Pixel la section pour le renseigner n'est pas apparente.
Que faire ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @BP972 !
Le canal de vente Facebook a récemment été modifié et l'endroit où implémenter le pixel a aussi changé par le fait même.
Je viens tout juste de répondre à une question similaire ici sur ce sujet et j'y explique où ajouter et modifier le pixel et comment : Plusieurs Pixels Facebook dans business manager après installation sur ma boutique.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @BP972 !
Le canal de vente Facebook a récemment été modifié et l'endroit où implémenter le pixel a aussi changé par le fait même.
Je viens tout juste de répondre à une question similaire ici sur ce sujet et j'y explique où ajouter et modifier le pixel et comment : Plusieurs Pixels Facebook dans business manager après installation sur ma boutique.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024