Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me prendre littéralement la tête car je ne trouvep as réponse ni même piste de réponse à mon soucis.
Je possede un boutique avec multiventeur, et j'aimerais pouvoir faire quand je recherche une categorie de produit avoir la page de tout les vendeurs qui ont ce type de produit
ex : mode homme( catégorie de produit ) résultat actuel = tout les articles de mode homme
Mon résultat souhaité : Kiabi, gémo, bluebox, Jules
( les nom des boutiques ne sont biensur pas celle ci 😄 )
Auriez vous une piste a me donné ? ne voyant pas comment réellement faire via shopify
merci 😃
Bonjour bzhconcept!
Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Vous avez une bonne question, et je veux m'assurer que je comprends bien ce que vous cherchez à faire.
Est-ce que vous utilisez l'application Multi Vendor Marketplace et avez plusieurs vendeurs d'intégrés?
Lorsque vous faite une recherche pour une catégorie, est-ce dans vos produits depuis votre interface administrateur? Ou est-ce dans l'application Multi Vendor Marketplace? Pourriez-vous me montrer une capture d'écran pour que je puisse voir un exemple?
Et vous voudriez que lorsque vous choisissez la catégorie, ou faite une recherche, que les produits soient classés par vendeurs ou est-ce que plutôt vous voulez voir seulement les vendeurs et non pas les produits?
J'attends votre retour!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Chloé,
Oui effectivement, j'utilise cette application ainsi que smart tags
A votre question :
Et vous voudriez que lorsque vous choisissez la catégorie, ou faite une recherche, que les produits soient classés par vendeurs ou est-ce que plutôt vous voulez voir seulement les vendeurs et non pas les produits?
Il s'agit en effet de voir juste les vendeurs
Dans le screen fourni, la sidebar sert de menu, lorsqu'un client clique sur une des catégorie de produit, je voudrais que juste sur cette page, ce soit les vendeurs correspondant qui apparraissent, et non les articles comme actuellement.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire.
Auriez vous une piste ?
Cordialement
Bonjour bzhconcept!
Pardon pour le délai! Merci pour l'information, je commence à mieux comprendre!
Est-ce que je peux savoir la raison pourquoi vous avez besoin d'avoir une page avec les vendeurs au lieu des produits?
Lorsque vous cliquez sur un vendeur, est-ce que vous voulez que ça mène ensuite à tous les produits de ce vendeur seulement?
Il y a un guide ici pour créer des sous-collections qui pourrait peut-être vous être utile. Par contre, il est seulement en anglais pour le moment, il n'a pas encore été traduit.
Aussi, il est peut-être possible d'utiliser des applications pour créer des pages personnalisées comme celles-ci et créer une page de vendeur par collection:
Sinon, puisque votre demande est tout de même assez particulière, vous pourriez aussi demander à un Experts shopify de vous aider à configurer le tout.
Laissez-moi savoir tout de même si j'ai manqué un détail important et que vous n'avez toujours pas la solution à votre problème!
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024