FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

recuperation d ancien domaine

recuperation d ancien domaine

wedranora53
Visiteur
1 0 0

je voudrais savoir si je peux recuperer mon ancien nom de domaine que j avais abaandooné pour un nouveau

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @wedranora53, et bienvenue Shopify !

Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant les noms de domaines.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• S’agit-il d’un nom de domaine acheté via Shopify, ou bien via un fournisseur tiers ?
  • Pour quelles raisons avez-vous changé de nom de domaine entre-temps ?

Dans l’attente de votre réponse, si vous souhaitez obtenir un nom de domaine via Shopify, rendez-vous ParamètresDomainesAcheter un nouveau domaine. Saisissez ensuite le nom de domaine en question puis cliquez sur le bouton Acheter pour l’acquérir : 

Bien entendu, vous ne pourrez l’acheter que si le domaine est encore disponible, c'est-à-dire qu’il n’a pas été acheté par quelqu’un d’autre. Pour en savoir plus sur comment acheter un domaine Shopify personnalisé, je vous invite à consulter cette vidéo qui vous guide étape par étape dans le processus d’achat.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify