FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Redimension des photos

HadrienDrop
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

 

J'ai redimensionné une photo de produit en 159X400 et ceci donne un très bon rendu sur la page de la collection. Néanmoins, lorsque je clique sur le produit en question (comme un client le ferait pour obtenir plus d'information sur le produit), le rendu n'est plus le même et les pixels augmentent fortement. En résumé, la configuration 159X400 est stable sur la page de la collection mais ne l'est plus du tout lorsque le client clique sur un des produits de la collection.

 

Pouvez-vous m'indiquer où se situe le problème?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour HadrienDrop !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question au sujet de la dimension des images pour les produits. Ce type de situation est, généralement, en lien avec le thème que vous utilisez. La dimension des images est souvent spécifiée dans le manuel d’utilisation de votre thème.

 

Si vous utilisez un thème créé par Shopify, nous avons de la documentation à ce sujet par thème puisque le design et les fonctions diffèrent pour chaque thème. Voici la liste des thèmes et le lien de leur documentation :

 

 

Si vous utilisez un thème provenant du Themes Store, mais créer par un développeur tiers, vous devriez pouvoir voir la documentation de ce thème en cliquant sur Documentation dans la fiche de ce thème.

 

24-48-2c21f-biwn4

 

 

Et si vous ne trouvez pas la documentation appropriée sur cette situation et que la pixellisation perdure, je vous invite à communiquer avec les développeurs de ce thème, en cliquant sur Support, pour de l’assistance technique. Je dois vous aviser que ce ne sont pas tous les développeurs qui offrent l’assistance en français. Si vous n’êtes pas confortable en anglais, vous pouvez toujours utiliser Google Translate pour traduire votre message.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour HadrienDrop !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question au sujet de la dimension des images pour les produits. Ce type de situation est, généralement, en lien avec le thème que vous utilisez. La dimension des images est souvent spécifiée dans le manuel d’utilisation de votre thème.

 

Si vous utilisez un thème créé par Shopify, nous avons de la documentation à ce sujet par thème puisque le design et les fonctions diffèrent pour chaque thème. Voici la liste des thèmes et le lien de leur documentation :

 

 

Si vous utilisez un thème provenant du Themes Store, mais créer par un développeur tiers, vous devriez pouvoir voir la documentation de ce thème en cliquant sur Documentation dans la fiche de ce thème.

 

24-48-2c21f-biwn4

 

 

Et si vous ne trouvez pas la documentation appropriée sur cette situation et que la pixellisation perdure, je vous invite à communiquer avec les développeurs de ce thème, en cliquant sur Support, pour de l’assistance technique. Je dois vous aviser que ce ne sont pas tous les développeurs qui offrent l’assistance en français. Si vous n’êtes pas confortable en anglais, vous pouvez toujours utiliser Google Translate pour traduire votre message.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.