FROM CACHE - fr_header

Reduction automatiques

Reduction automatiques

Reus
Touriste
10 0 1

Bonjour,
J'ai mis en place une réduction automatique "pour l'achat de 2 articles, obtenez 1 articles gratuits",
La promo s'affiche dans le panier si je selectionne 3 articles et pas 2
Et le produit qui s'affiche "gratuit" est payant, ce qui fait que je paye 3 produits

Pouvez vous m'aider a faire fonctionner la réduction svp

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @Reus !

Je vous montre, ci-bas, comment activer ce genre de réduction. Mais noter que vous devez ajouter le produit qui sera gratuit, au panier, afin que la réduction s'applique. Il sera donc, important d'annoncer cette réduction, dans vos pages de produits, annonces en magasin, page d'accueil et plus afin que ce message soit clair pour les clients. Si vous préférez que le produit gratuit soit ajouté automatiquement au panier comme un cadeau, vous devrez considérer l'installation d'une application tierce telles que celles ci-bas.

1. Free Gifts BOGO buy x get y
  2. Bundles Upsell | PickyStory
  3. Rabais automatiques et cadeaux

Si vous avez des questions particulières sur des applications tierces comme celles-ci, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. Et si ces applications ne répondent pas à vos besoins, je vous invite à suivre mes instructions pour bien créer une réduction automatique de type Acheter X, Obtenez Y. 

Étapes

1. Dans votre interface d'administrateur, cliquez sur Réductions. Avant de commencer, assurez-vous qu'il n'y a aucune autre réduction automatique active. Une seule réduction automatique ne fonctionne à la fois.

2. Cliquez sur Créer une réduction > X pour le prix de Y. 

07-04-3155-52964

3. Sélectionnez Réduction automatique et nommer votre réduction dans le champ Titre. Dans mon exemple, je souhaite donner une paire de lunettes gratuitement avec l'achat de 2 produits quelconque dans mon magasin. 

07-07-63227-59692

4. Dans la section ''Le/la client(e) achète'', entrez la quantité ou le montant minimal d'achat. Dans mon cas, j'ai entrer le chiffre ''2'', car je veux que mon client sélectionne au moins 2 produits. 

5. À côté de ce champ, parcourez et sélectionnez les produits ou collections que le client doit ajouter à son panier afin d'être éligible à la réduction. Dans mon cas, j'ai sélectionné ''Tous les articles de collections spécifiques'' puis et sélectionné toutes les collections de ma boutique.

07-12-63046-79826

6. Dans la section ''Le/la client(e) obtient'', entrez la quantité d'articles qu'il obtiendra avec la réduction. Pour mon exemple, la valeur est ''1'', car je compte donner qu'une seule paire de lunettes. Et tous comme l'étape précédente, parcourez-le(s) produit(s) ou collection(s) que le client peut ajouter au panier afin de l'avoir gratuitement. Dans mon exemple, je n'ajoute que les paires de lunettes. 

7. Choisissez si vous voulez donner cet article gratuitement ou offrir une réduction en pourcentage. De mon côté, j'ai choisi l'option ''Gratuit''. 

8. Si vous ne voulez pas que le client utilise cette réduction plusieurs fois, cochez l'option ''Définir un nombre maximum d’utilisations par commande'' et entrez, dans le champ approprié, le nombre de fois que le même client peut utiliser cette réduction. 

07-19-92119-64940

9. Déterminez la date d'activation de la réduction et, si vous voulez aussi, fixer la date de fin

10. Vérifiez si tout est bien rempli et enregistrez le tout

07-21-46785-2118

Vérifiez à nouveau, dans votre boutique, si tout fonctionne et donnez-moi des nouvelles. N'hésitez pas à partager votre site Web, ici, si vous rencontrez toujours des problèmes. 

Sinon, comment comptez-vous promouvoir cette réduction? Avez-vous des réseaux sociaux, ou comptez-vous envoyer des emails de marketing

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Reus
Touriste
10 0 1

Bonjour Armelle,

Merci pour votre retour.

En fait tout le problème c'est que la promo s'affiche mais le produit qui est censé être offert est facturé 

le produit vaut 6€ et ici 3 produits nous sont facturés 

Il faudrait trouver un moyen de vérifier pourquoi le prix ne se met pas a jour avec la réduction svp 

Voici l'adresse de mon site : https://leclublcf.fr/

La promo s'applique sur les fleurs et les huiles