Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai créée une réduction "2 achetés 3eme offert" en dropshipping mais lorsque le client commande, je paye 2 fois les frais de livraison à Ali Axpress, comment puis je palier a cela svp ? Je passe pas DSers. Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Merci d'avance.
Bonjour @MuGym,
Si je comprends bien votre situation, vous avez créé des réductions sur l'application DSers et vous trouvez que vous devez payer les frais de livraison une fois de plus que nécessaire, c'est bien ça ?
Afin d'enquêter sur la source du problème, j'aurais besoin de votre indication sur les étapes que vous avez prises pour ajouter la réduction. Avez-vous suivi un guide? Sinon, prière de me faire part des étapes prises.
En attendant, je vous donne cette ressource de DSers sur comment configurer une réduction 'acheter X pour le prix Y' (acheter un produit, en obtenir un autre) sur DSers, qui est actuellement en anglais, et une ressource sur comment configurer ce rabais sur Shopify ici.
Je vous invite d'inclure des captures d'écrans et des liens aux pages en référence (comme la page du produit avec la réduction). En attente de votre retour.
Bonjour Océanne,
Alors en fait, j'utilise DSers mais j'ai créés la réduction sur Shopify. Lorsque le client commande 3 produits, il n'en paye que 2. Pour la réduction, tout fonctionne (sauf que certains clients oublient d'ajouter le 3eme produit au panier). La ou est mon problème, c'est au niveau des frais d'expedition. J'ai échangé avec DSers et apparemment le problème ne provient pas de leur plateforme. Lorsqu'un client achète 3 produits, donc avec une même adresse d'expedition pour les 3 produits, il y a 3 fois les frais d'expedition à payé, ce qui réduit ma marge de manière assez conséquente. (voir capture d'écran). J'ai contacté le supplier mais je n'ai pas l'impression qu'il parle Anglais. C'est assez compliqué.
Merci.
Cordialement.
Rebonjour @MuGym,
Merci beaucoup pour le contexte additionnel. Étant donné que c'est en fait AliExpress qui vous charge et vous aviez bien créé les réductions via votre compte Shopify, nous n'avions pas de contournement pour ceci de notre côté, car les frais parviennent d'AliExpress.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. Vous aviez pris le bon devant à enquêter auprès de DSers et AliExpress, mais j'encourage de continuer d'essayer avec AliExpress étant que ça vient d'eux.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon courage !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025