FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

refus d'achat de domaine

forelite4
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Lors de l'achat de domaine je reçois le massage ci dessous mais je ne trouve pas le caractère spécial à enlever.

merci de votre aide

Address must not contain special characters
Summary

The domain forelite4.com is available for $14.00 USD/year

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @forelite4!

C'est une bonne question! Je vois ce problème assez souvent chez les marchands français. Heureusement, ce problème peut généralement être résolu très rapidement.

La raison la plus probable expliquant ce message d'erreur est l'utilisation d'accents. Assurez-vous qu'aucun caractère spécial (á, é, é, $, etc.) ne figure dans votre nom ou votre adresse, car ces informations seront utilisées pour enregistrer votre domaine et devront être validées. 

Afin de vérifier votre l'adresse de votre boutique dans votre Admin Shopify, suivez ces directives :

  • Aller à Paramètres
  • Cliquez ensuite sur Menu général
  • puis faites défiler la page jusqu'à Adresse de la boutique

 

 

Remplacez les caractères spéciaux ou les lettres avec des accents, puis cliquez sur Enregistrer. Si vous voyez qu'il n'y a pas de caractères spéciaux dans votre adresse, veuillez me le faire savoir.

Si cette solution résout votre problème et que vous êtes en mesure d'acheter votre domaine, assurez-vous de configurer votre nouveau domaine personnalisé comme domaine principal.

J'espère que vous avez trouvé ces informations utiles!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @forelite4!

C'est une bonne question! Je vois ce problème assez souvent chez les marchands français. Heureusement, ce problème peut généralement être résolu très rapidement.

La raison la plus probable expliquant ce message d'erreur est l'utilisation d'accents. Assurez-vous qu'aucun caractère spécial (á, é, é, $, etc.) ne figure dans votre nom ou votre adresse, car ces informations seront utilisées pour enregistrer votre domaine et devront être validées. 

Afin de vérifier votre l'adresse de votre boutique dans votre Admin Shopify, suivez ces directives :

  • Aller à Paramètres
  • Cliquez ensuite sur Menu général
  • puis faites défiler la page jusqu'à Adresse de la boutique

 

 

Remplacez les caractères spéciaux ou les lettres avec des accents, puis cliquez sur Enregistrer. Si vous voyez qu'il n'y a pas de caractères spéciaux dans votre adresse, veuillez me le faire savoir.

Si cette solution résout votre problème et que vous êtes en mesure d'acheter votre domaine, assurez-vous de configurer votre nouveau domaine personnalisé comme domaine principal.

J'espère que vous avez trouvé ces informations utiles!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.