FROM CACHE - fr_header

refus d'achat de nom de domaine

guelmami
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'achat du nom de domaine pour ma boutique le message suivant s'affiche "Les fonds disponibles étaient insuffisants. Vérifiez le solde de votre compte ou utilisez une carte de crédit différente." j'ai utiliser au moins 4 cartes différentes et deux comptes Paypal mais le problème persiste d'autant plus que j'ai des fonds sur toutes les comptes que j'ai essayé. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !

en vous remerciant d'avance.

4 RÉPONSES 4

Mugen64
Visiteur
1 0 0

C'est dû à quoi alors, tu as trouvé la solution ?

 

Merci d'avance

GregoryGlasow
Visiteur
3 0 0

*URGENT*

 

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier. J'ai essayé différentes cartes de crédits qui avaient toutes des fonds suffisants. Et ça n'a rien changé.

Ce qui est bizarre, c'est qu'on m'annonce qu'il est impossible d'effectuer l'achat mais je reçois tout de même un mail de Shopify me disant que l'achat du domaine a bien été effectué.

Lorsque je retourne sur Shopify, et que je me rend dans mes facturations je vois que la transaction pour le domaine m'a été remboursée. 

 

S'il vous plaît du support car sans le bon nom de domaine, pas optimal pour lancer sa boutique !

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

DylanR
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème avez-vous pu le résoudre ? 

GregoryGlasow
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Oui j'ai pu résoudre le problème. Dans mon cas, je voulais acheter un domaine ".fr" et c'est ça qui bloquait. J'ai essayé le nom de domaine avec ".com" et ça a marché !

J'espère que ça vous aidera. 

 

Bonne soirée 

 

Gregory