Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour la communauté Shopify,
Je suis à la recherche du relevé Shopify annuel d'un compte marchand que j'ai fermé.
J'ai cherché à joindre Shopify sans succès. J'ai besoin de votre aide. Savez-vous comment je peux faire pour le récupérer de façon autonome ou comment faire pour réussir à avoir quelqu'un de chez Shopify qui peut m'aider.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour la communauté Shopify,
Je suis à la recherche du relevé Shopify annuel d'un compte marchand que j'ai fermé.
J'ai cherché à joindre Shopify sans succès. J'ai besoin de votre aide. Savez-vous comment je peux faire pour le récupérer de façon autonome ou comment faire pour réussir à avoir quelqu'un de chez Shopify qui peut m'aider.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour @repitparis !
Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour voir cela de plus près. Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une assistance spécifique à un compte via le forum pour le moment, nous serions ravis de continuer à vous aider par le biais d'une assistance authentifiée.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il faudra contacter notre équipe Support, puis sélectionner l’option Impossible de se connecter à votre compte Shopify :
Cliquez ensuite sur Je ne peux toujours pas accéder à mon compte :
Vous aurez ensuite accès à toutes les options disponibles de contact pour communiquer avec notre équipe Support, il suffira de suivre les instructions à l’écran. Notre équipe vous donnera un accès temporaire afin que vous puissiez désactiver votre boutique comme expliqué plus haut.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @repitparis,
J'ai vu que vous avez créé un autre message, donc je l'ai déplacé dans cette chaîne afin de vous répondre sur celle-ci.
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir une déclaration financière annuelle de la boutique, mais vous n'avez plus accès à la boutique, c'est bien ça ?
J'aimerais savoir quel a été l'obstacle avec le contact avec l'équipe de soutien. Ils seront celles à discuter avec afin d'arriver à la solution.
Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage. Nous faire part si vous avez des questions.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024