FROM CACHE - fr_header

Remboursement

MimsClothes
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 
je suis une boutique en ligne de vêtements, cela fait 3 semaines que j’attend des réponses mais la plateforme ne me répond pas…Des clientes me disent qu’elles n’ont pas reçu le remboursement alors que j’ai bien effectué le remboursement. 
Dont 1 ou je ne comprends pas, il y a marqué «  que je serai déduite de mon prochain versement » depuis le 15 juillet il y a marqué ça et ma cliente n’a toujours pas de remboursement. Je suis très embêté… 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @MimsClothes ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Afin de m'assurer que je comprends au mieux votre message, pourriez-vous confirmer avec moi ces quelques points ci-dessous ? 

 

  • Vous êtes un marchand Shopify qui avez effectué un remboursement auprès de quelques clients ? 
  • Ces client n'ont pas reçu leur remboursement dont un depuis le 15 juillet sur leur compte bancaire ? 
  • Est-ce que les clients ont toujours accès au moyen de paiement initial utilisé pour leur paiement et donc pour le remboursement ? 
  • Utilisez-vous Shopify Payments pour vos paiements ? 

Toutes ces questions serviront à déterminer au mieux les possibles raisons de ce retard de remboursement. Vous pouvez également consulter notre documentation sur les remboursements où vous pourrez comprendre au mieux le fonctionnement des remboursements et potentiellement trouver ces raisons par vous-même. 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify