FROM CACHE - fr_header

Remboursement

Remboursement

Lumiotech
Visiteur
1 0 0

Je voudrais savoir, j’ai annulé 49 commande et c’est écris «  remboursement soumis en cours de traitement » vais-je recevoir l’argent ? Je ne veux pas recevoir l’argent des commandes car je ne saurais pas comment rembourser les clients en dehors de la plate-forme Shopify. 

Sinon comment rembourser les clients si votre plateforme me verse leurs paiement ? 

Je ne souhaite juste pas recevoir leur paiement comment être sûr qu’ils seront bien tous remboursé ? 

merci 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 87

Bonjour @Lumiotech,

Ce message indique que le remboursement est en cours. Est-ce que vous avez une raison à penser que le remboursement ne se passera pas ? De plus, quelles passerelles de paiements utilisez-vous ? 

Lorsque vous annulez une commande, le statut du paiement change comme suit :

• Si le paiement n’a pas été saisi, son statut passe à Annulé.
  • Si le paiement a été entièrement remboursé, son statut passe à Remboursé.
  • Par la suite, si vous remboursez partiellement une commande annulée, son statut passe à Partiellement remboursé.
  • Si une commande est En attente de paiement, vous risquez de ne pas pouvoir l’annuler. 

Que notez-vous comme le statut de vos commandes ? Nous avions plus d'informations sur les remboursements ici.

Est-ce que tout va bien avec vos ventes et commandes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify