FROM CACHE - fr_header

Rendre accessible une page malgré le mot de passe

Rendre accessible une page malgré le mot de passe

GauthierB
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je suis en train de construire notre site. Il est donc verrouillé par mot de passe et nous avons customisé la page password pour laisser les gens s’inscrire. 

j’ai également créé une landing page comme une sous-Page du site (site/pages/landing) afin de commencer une communication de principe. 

je souhaiterai que cette page (et seulement cette page) soit accessible sans mot de passe. 

est il possible de ne déverrouiller que cette page ? 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @GauthierB ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il n'est malheureusement pas possible de rendre accessible une page spécifique sans mot de passe. Lors de l'activation d'un mot de passe pour votre boutique Shopify, cela rend inaccessible toutes les pages de votre site exception faite de la page "Mot de passe". Cette page est peu personnalisable mais vous pouvez tout de même en modifier quelques aspects. Pour modifier cette page, il faudra vous rendre dans l'éditeur de thème (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser) puis choisir la page "Mot de passe" une fois dans l'éditeur de thèmes (cf capture d'écran ci-dessous).

07-39-34278-25569

Toutes les modifications possibles de cette page sont expliquées dans cette documentation. Certaines modifications demanderont des connaissances en développement informatique, c'est pourquoi si vous ne pouvez pas les faire par vous-même, vous pouvez toujours contacter un expert Shopify qui vous aidera. 

Une autre possibilité serait de partager uniquement votre mot de passe avec les personnes que vous souhaitez afin qu'eux seuls puissent accéder à votre site en développement. 

Enfin, sachez qu'il existe des applications tierces permettant de créer des pages pour votre site ainsi que de les personnaliser comme vous le souhaitez. Il est possible que parmis ces applications, que vous pouvez trouver sur notre boutique d'applications, certaines permettant la modification d'une page "Mot de passe". Je vous mets ci-dessous quelques applications populaires auprès de nos utilisateurs : 

• Pagefly (Forfait gratuit disponible)
  • Shogun (À partir de $39 /mois. Essai gratuit de 10 jours.)
  • GemPages (À partir de $15 /mois. Essai gratuit de 10 jours. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.)

Toutes les applications proposées disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, vous pouvez donc les tester à votre convenance. 

Êtes-vous toujours en phase de développement de votre boutique ? Quel(s) type(s) de produits allez-vous proposer ? S'agit-il de votre première boutique en ligne ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify