FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Rendre la photo produit cliquable

RÉSOLU

Rendre la photo produit cliquable

juliehsb
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'aimerais que mes clients puissent cliquer sur la photo de mon produit en vedette pour être redirigés sur la page produit

Comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Ah je vois, merci pour votre rapide retour @juliehsb !

Alors, ceci nécessitera une modification au code du thème. Votre thème appartient à un parti tiers donc, il faudra faire appel à des développeurs pour effectuer cela.

Vous pouvez contacter Big Buy concernant ce besoin, mais il est rare que les développeurs d'un thème acceptent les demandent de personnalisation du code de thème. Donc, s'ils refusent la demande, vous devrez songer à embaucher un développeur dans notre marché d'experts. Et si j'étais vous, je demanderais aussi à ce que le titre du produit soit cliquable, car les clients, pourraient bien cliquer là au lieu de l'image. 

Sinon, votre boutique semble bien complète. Depuis quand est-elle lancée et comment vont les chiffres d'affaires? Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à m'en faire part!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @juliehsb !

C'est bien étrange que vous ne puissiez pas cliquer sur l'image de votre produit en vedette pour accéder à sa page de produit. Pourriez-vous m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que je puisse voir ce qui se passe dans votre boutique? Dites-moi aussi où se trouve le produit en question à cliquer. Finalement, me donner le nom du thème que vous utilisez me saura très utile afin de vous donner une solution appropriée. 

Je vous remercie d'avance de votre réponse et je reste en attente de celle-ci!

juliehsb
Visiteur
3 0 0

Bonjour @Armelle ,

Le lien de ma boutique est www.hsbsport.com 

Je n'ai qu'un seul produit en vedette sur ma HomePage, il ne sera pas difficile de le retrouver.

Le thème utilisé est le thème: SEUL (via BigBuy)

Merci de proposer votre aide 🙂

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Ah je vois, merci pour votre rapide retour @juliehsb !

Alors, ceci nécessitera une modification au code du thème. Votre thème appartient à un parti tiers donc, il faudra faire appel à des développeurs pour effectuer cela.

Vous pouvez contacter Big Buy concernant ce besoin, mais il est rare que les développeurs d'un thème acceptent les demandent de personnalisation du code de thème. Donc, s'ils refusent la demande, vous devrez songer à embaucher un développeur dans notre marché d'experts. Et si j'étais vous, je demanderais aussi à ce que le titre du produit soit cliquable, car les clients, pourraient bien cliquer là au lieu de l'image. 

Sinon, votre boutique semble bien complète. Depuis quand est-elle lancée et comment vont les chiffres d'affaires? Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à m'en faire part!