Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je cherche à rendre le champ de numéro de téléphone obligatoire lorsque le client choisit l'option de livraison en point relais (le champ téléphone est bien obligatoire quand on choisit une "livraison"). Actuellement, le champ de téléphone apparaît comme optionnel pour les points relais (se basant sur l'adresse de facturation), mais pour cette option de récupération de commande, il est important que ce champ soit rempli.
J'aimerais donc savoir comment je peux rendre ce champ obligatoire lorsque le client choisit une livraison en point relais.
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Minnicoffee,
Merci pour la clarification.
Limitation
Actuellement, il n'existe pas de méthode pour rendre obligatoire le champ du numéro de téléphone pour le retrait en magasin ; seul le champ de l'adresse de livraison peut être modifié en ce sens.
J'imagine bien que c'est une fonctionnalité que vous aimeriez voir ajoutée à notre plateforme. J'ai donc soumis une demande en votre nom à nos développeurs pour voir si c'est quelque chose qu'ils peuvent intégrer dans les futures mises à jour de notre plateforme.
Je tiens donc à vous remercier pour vos commentaires. Je ne peux pas vous faire de promesses que cela sera disponible dans un futur proche, car des changements comme celui-ci seraient introduits pour tous les marchands. D’ailleurs je vous invite à consulter nos mises à jour récentes dans le Changelog.
Application
Si vous souhaitez que le numéro de téléphone soit obligatoire pour le retrait en magasin, vous pouvez considérer d'installer une application.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. Par exemple, Genie Store Pickup.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passent vos ventes ?
Bonjour @Minnicoffee,
Afin de mieux cibler la cause et vous offrir la meilleure solution, j'ai quelques questions pour vous :
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.
Bonjour @Océanne !
Je vous remercie pour votre réponse. Je me suis mal exprimé, je voulais dire "Retrait en boutique" que Shopify propose nativement.
L'url de la boutique : www.decathlon.nc
Merci à vous pour votre aide et belle journée,
Xavier
Succès.
Rebonjour @Minnicoffee,
Merci pour la clarification.
Limitation
Actuellement, il n'existe pas de méthode pour rendre obligatoire le champ du numéro de téléphone pour le retrait en magasin ; seul le champ de l'adresse de livraison peut être modifié en ce sens.
J'imagine bien que c'est une fonctionnalité que vous aimeriez voir ajoutée à notre plateforme. J'ai donc soumis une demande en votre nom à nos développeurs pour voir si c'est quelque chose qu'ils peuvent intégrer dans les futures mises à jour de notre plateforme.
Je tiens donc à vous remercier pour vos commentaires. Je ne peux pas vous faire de promesses que cela sera disponible dans un futur proche, car des changements comme celui-ci seraient introduits pour tous les marchands. D’ailleurs je vous invite à consulter nos mises à jour récentes dans le Changelog.
Application
Si vous souhaitez que le numéro de téléphone soit obligatoire pour le retrait en magasin, vous pouvez considérer d'installer une application.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. Par exemple, Genie Store Pickup.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passent vos ventes ?
Bonjour, savez-vous si ce bug a été corrigé ? Tous les commerçant utilisant Mondial Relay avec shopify nativement ont beaucoup de frictions car Mondial Relay demande le numéro de téléphone client pour pouvoir envoyer un code client au client afin d'autoriser la personne à retirer le colis.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025