FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Rennomé H1 mention légale

TristanGLBD
Touriste
11 0 0

Bonjour,

 

Voici mon problème :

Lorsque j'ai créé ma page mentions légales présente dans les paramètres (= la page pré-conçue) le titre s'affiche aux pluriels. Or, lorsque je la mets en ligne, le titre (= le h1) apparait au singulier.

 

Comment est-ce que je peux le modifier ?

 

Capture d’écran 2020-02-19 à 10.43.12.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @TristanGLBD !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici et merci d’avoir pris le temps de l’écrire dans la Communauté.

 

Pour corriger le titre de cette page automatisé, en lien avec la section Légale de vos Paramètres. Vous devez aller dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > le bouton Actions du Thème actuel > Modifier les langues.

 

Dans cette page, vous pouvez faire la recherche de Mention légale dans le champ de recherche et à cet endroit vous pouvez ajouter le texte au pluriel :

 

20-03-y09i7-mh128

 

 

Et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre la modification en ligne.

 

Dites-moi si vous êtes capable de faire cette modification.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @TristanGLBD !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici et merci d’avoir pris le temps de l’écrire dans la Communauté.

 

Pour corriger le titre de cette page automatisé, en lien avec la section Légale de vos Paramètres. Vous devez aller dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > le bouton Actions du Thème actuel > Modifier les langues.

 

Dans cette page, vous pouvez faire la recherche de Mention légale dans le champ de recherche et à cet endroit vous pouvez ajouter le texte au pluriel :

 

20-03-y09i7-mh128

 

 

Et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre la modification en ligne.

 

Dites-moi si vous êtes capable de faire cette modification.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

TristanGLBD
Touriste
11 0 0

Super ! Ça fonctionne ! 

 

Merci 🙂 

basicposter
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Toujours à ce sujet, comment aligner à gauche le titre?

Merci d'avance!

 

Valentino

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @basicposter,

C’est vraiment une excellente question au sujet d’aligner à la gauche vos titres. Cela est lié avec votre thème et son code. Si vous utilisez un thème créé par Shopify, je serais heureuse de vous aider avec cette modification, si vous souhaitez me dire quel est le nom du thème que vous utilisez ?

Si vous utilisez un thème acheté dans le Shopify Theme Store et créer par un développeur tiers, il faudra contacter le développeur du thème pour la personnalisation de votre thème avec l’alignement de vos titres. Il sera le mieux placé pour vous dire exactement où dans le code du thème faire cette modification.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

basicposter
Visiteur
3 0 0
Bonjour,

J’utilise le thème Début de Shopify.

1’000 merci,

Valentino


Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @basicposter  !

 

Je viens de vous envoyer un email afin de vous assister dans l’alignement des titres à la gauche pour votre thème Debut. Je vais attendre de vos nouvelles à partir de ce email.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

basicposter
Visiteur
3 0 0

Bonjour Marie,

Il s'agit du thème DEBUT de Shopify.

 

Merci,

 

Valentino