Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, je Vien de crée ma boutique mes je n'arrive pas a crée les politiques, j'avais vu que l'on pouvais avoir des modelé mes rien ne s'affiche pouvais vous Maider HELPS
Bonjour @SimplyBeauty09, et bienvenue sur Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la publication de vos politiques.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que Shopify vous propose effectivement un outil gratuit vous permettant de générer des modèles de :
Il suffira simplement de renseigner les informations demandées puis de valider votre demande. Par la suite, un email vous sera envoyé dans lequel vous pourrez trouver un lien cliquable afin de télécharger votre modèle.
Une fois votre modèle de politique en votre possession, il faudra l’ajouter à votre boutique. Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres > Politiques :
Puis copiez-collez les modèles de politiques dans les rubriques appropriées, sans oublier d’Enregistrer vos modifications.
Ensuite, pour faire apparaître vos politiques, cela dépendra de l’endroit précis où vous souhaitez les afficher. Afin d’offrir une meilleure visibilité de celles-ci, vous pourriez les afficher dans le pied de page de votre boutique. Pour ce faire, si ce n’est déjà fait, il faudra créer un menu de pied de page en vous rendant sur Boutique en ligne > Navigation > Menus > Ajouter un menu :
Dans l’écran suivant, il faudra :
Enfin, il faudra répéter l’opération autant de fois que nécessaire pour ajouter toutes vos politiques, puis cliquer sur le bouton Enregistrer. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024