Liquid, Javascript, thèmes
bonjour es que lors des 3 premier mois à 1€, on peut resilier l'abonnement dans cette periode la ?
Bonjour @Ilian84 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement pendant la période à 1€ par mois, il suffira tout simplement de désactiver votre boutique. Pour cela, je vous invite à consulter cette documentation expliquant toutes les étapes pour le faire. Je vous invite à bien lire les recommandations avant de supprimer votre boutique car pour y accéder de nouveau, après la désactivation, il faudra choisir un nouveau forfait et celui à 1€ ne sera plus disponible.
Par curiosité, pourquoi souhaitez-vous mettre fin à votre compte Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Si je resile mon abonnement serai-je rembourser ?
Bonjour @David330,
Puis-je vous demander pourquoi que vous aimeriez résilier votre boutique ?
Lorsque l'on ferme notre compte, un remboursement n'est pas fourni. Ce n'est pas un comportement automatique ou attendu.
De plus, en ce qui concerne le remboursement, il n'y a pas de garantie que nous pourrions y accomplir comme écrit dans nos conditions générales d’utilisation de Shopify dans la section 14 et la section 15, nous n'accordons pas de remboursement.
Ceci dit, s'il y a une facture que vous souhaitez être remboursé pour, prière de lui mentionné à notre équipe de soutien ici. Veuillez inclure une capture d'écran de la facture que vous avez reçue sur votre relevé bancaire. Cette capture d'écran doit inclure le numéro de facture à 8-9 chiffres afin de leur permettre de rechercher la facture et trouver son origine.
⇨ Veillez à n'inclure que la facture Shopify dans cette capture d'écran, et à exclure toute autre information figurant sur votre relevé bancaire. Ceci sera nécessaire pour que nous puissions pour suivre à la prochaine étape pour envisager les possibilités, mais garder conscience que les remboursements/crédits ne sont pas garantis.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025