FROM CACHE - fr_header

Reste à payer - Frais de port offert

HasnaZ
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je souhaite faire apparaitre un message lors du passage en caisse qui met en avant le complément de commande à atteindre pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite.

Le calcul du complment  doit être dynamique.

> Exp image ci-dessous

Quelqu'un sait comment faire ?

 

HasnaZ_0-1635930263265.png

 

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @HasnaZ !

Voilà une question qui intéressera très certainement le reste de la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage des frais de livraison offerts. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Avez-vous reçu des retours particuliers concernant l’absence de cette fonctionnalité, et si oui lesquels ?
  • Quelle est actuellement votre politique en matière de frais de livraisons ? Avez-vous changé de stratégie à travers le temps par exemple ?

Je tiens d’abord à vous préciser que les options de modification du formulaire de passage à la caisse sont très limitées. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité d’afficher la somme restant à dépenser avant de pouvoir bénéficier de la livraison offerte. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify