Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai configurer l'envoi par mondial relay sur mon site shopify et j'ai enregistré le tarif proposé par shopify avec l'option shopify shipping pour l'achat de mes etiquettes. Shopify shipping me donne un tarif à 3,59€ pour un envoi par mondial relay. Lorsque je fais un test sur la page de paiement c'est bien ce tarif qui s'affiche pour mes clients dans la parti commande, or juste avant la partie commande, le client doit sélectionner son emplacement de mondial relay et sous la carte des emplacement un tarif mondial relay de 8€ s'affiche. C'est un problème car si le client ne descends pas pour vérifier mon tarif de livraison il croira qu'elle est à 8€ au lieu de 3,59€.
Sauriez vous comment supprimer ce tarif qui s'affiche automatiquement sous la carte des emplacements mondial relay?
Merci pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024