Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais proposer le retrait en magasin pour un segment de client que je défini moi.
Est-ce que c'est possible ?
J'ai l'impression que Shopify propose seulement via une zone géographique ...
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Merci pour toutes ces précisions, @QuentinLCDL.
Après avoir fait quelques recherches, je suis au regret de vous informer qu’il s’agit effectivement d’une limitation connue du système. Il n’existe pas non plus d’application permettant de proposer le retrait en magasin à un segment de clients.
C’est pourquoi j’ai fait remonter votre retour auprès de nos équipes en espérant qu’une solution soit trouvée. Toutefois, je ne pourrai pas vous fournir de calendrier précis quant à l’implémentation de cette fonctionnalité.
En attendant, vous pouvez garder un œil sur notre page pour toute mise à jour à ce sujet.
Je reste disponible si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @QuentinLCDL,
Afin de répondre à votre besoin, j'ai quelques questions à vous poser :
Afrique du Sud, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Corée du Sud, Colombie, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, Guatemala, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Philippines, Portugal, Roumanie, Russie, Thaïlande.
⇨ Il s'agit d'une limitation technique et nous prévoyons d'étendre les pays pris en charge à l'avenir.
Pour le moment, les filtres que vous pouvez ajouter qui touche à cette envie ce sont celle géographique, mais avec plus d'informations sur la demande, je serais en mesure d'aviser si c'est possible.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
- Pour la segmentation, je la crée manuellement avec les balises clients (custome_tag).
- Les clients auront la possibilité de choisir le retrait en magasin ou la livraison
- Nous sommes localisés en France
Cordialement
Merci pour ces précisions, @QuentinLCDL. J’aurais à mon tour quelques questions à vous poser :
N’hésitez pas à me donner un maximum de renseignements concernant votre activité et vos besoins. Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
1 - Tout à fait, les clients qui auront le retrait en magasin peuvent également avoir la livraison.
2 - C'est une boutique de produits d'entretien moto, j'offrirais la possibilité du retrait en magasin seulement à des clients qui auront participé à l'un de nos évènements
En effet, je ne suis pas un magasin, seulement un site e-commerce avec un entrepôt qui n'est "normalement" pas accessible au public.
3 - Des clients que nous avons rencontré lors d'évènement local
Le but est que le client puisse venir récupérer sont colis à l'entrepôt sans que j'ai besoin de lui fournir un code de livraison gratuite.
Succès.
Merci pour toutes ces précisions, @QuentinLCDL.
Après avoir fait quelques recherches, je suis au regret de vous informer qu’il s’agit effectivement d’une limitation connue du système. Il n’existe pas non plus d’application permettant de proposer le retrait en magasin à un segment de clients.
C’est pourquoi j’ai fait remonter votre retour auprès de nos équipes en espérant qu’une solution soit trouvée. Toutefois, je ne pourrai pas vous fournir de calendrier précis quant à l’implémentation de cette fonctionnalité.
En attendant, vous pouvez garder un œil sur notre page pour toute mise à jour à ce sujet.
Je reste disponible si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024