Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,
je rencontre un problème de stock avec ma boutique et aucun sujet ne répond a ma question je me permets donc de la poster ici.
le fournisseur ayant encore du stock ma boutique me dit le contraire, je vous joint 2 screens pour illustrer mon problème.
merci de votre aide
Bonjour @dylan250,
Merci pour les captures d'écrans. Afin de cibler la cause, j'ai quelques questions à vous poser. En premier, veuillez vérifier que l'emplacement avec stock est configuré pour honorer les commandes en ligne dans Paramètres ⇨ Emplacements ⇨ sélectionnez chacun de vos emplacements afin d'avoir l'option cochez sur chaque :
Si vous activez cette fonction et que vous vérifiez à nouveau, assurez-vous d'abord de vider les cookies et le cache. Si le problème persiste, il y a de fortes chances qu'il provienne du thème ou d'une application.
Si tout est bien ici, j'ai besoin de quelques clarifications :
En attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024