FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

rupture de stock alors que le stock est disponible

rupture de stock alors que le stock est disponible

dylan250
Visiteur
1 0 0

bonjour,

je rencontre un problème de stock avec ma boutique et aucun sujet ne répond a ma question je me permets donc de la poster ici.

le fournisseur ayant encore du stock ma boutique me dit le contraire, je vous joint 2 screens pour illustrer mon problème.

merci de votre aide 

Capture d’écran 2023-07-16 à 17.03.49.pngCapture d’écran 2023-07-16 à 17.02.20.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @dylan250,

Merci pour les captures d'écrans. Afin de cibler la cause, j'ai quelques questions à vous poser. En premier, veuillez vérifier que l'emplacement avec stock est configuré pour honorer les commandes en ligne dans Paramètres ⇨ Emplacements ⇨ sélectionnez chacun de vos emplacements afin d'avoir l'option cochez sur chaque :

Si vous activez cette fonction et que vous vérifiez à nouveau, assurez-vous d'abord de vider les cookies et le cache. Si le problème persiste, il y a de fortes chances qu'il provienne du thème ou d'une application.

Si tout est bien ici, j'ai besoin de quelques clarifications :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? 
  2. Y a-t-il eu des modifications du thème dernièrement (installé une nouvelle application ou modification de code) ? 
  3. C'est-tu le cas pour tous les produits ?
  4. Combien d'emplacements avez-vous ? Si seulement un, avez-vous supprimé un emplacement dans le passé ? 

En attente de votre retour.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify