Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterai vendre un produit et j'aimerai que le client puisse choisir le poids de celui-ci.
Étant donné que les quantités peuvent varier de 1g à plusieurs centaines de gramme, j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer un "sélectionneur de poids" au lieu de devoir créer plusieurs variantes?
(J'ai pensé à l'option "quantité" mais j'aimerai que l'unité soit affichée après afin d'éviter toute confusion.
Merci
Bonjour,
Quelle est l'URL de votre boutique ?
@Dimigia a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai vendre un produit et j'aimerai que le client puisse choisir le poids de celui-ci.
Étant donné que les quantités peuvent varier de 1g à plusieurs centaines de gramme, j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer un "sélectionneur de poids" au lieu de devoir créer plusieurs variantes?
(J'ai pensé à l'option "quantité" mais j'aimerai que l'unité soit affichée après afin d'éviter toute confusion.
Merci
créer plusieurs variantes? => Non tu peux créer une variante "poids" avec plusieurs options(il suffit de les séparer par une virgule) en définissant leur prix, etc.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Je souhaite aussi vendre en vrac donc mettre une quantité mais comment faire pour que le stock comprenne qu'il y a seulement 10 grammes qui partent du stock et pas seulement une unité ?
Merci pour votre aide !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024