FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Saisir le numéro de TVA

julien32
Shopify Partner
10 1 0

Bonjour, je n'arrive pas a saisir mon numero de TVA lors de mon choix au guichet unique. J'ai un message d'erreur disant que il y a une erreur technique. Bref je ne comprends pas. Si une personne a une solution a me donner...

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE
julien32
Shopify Partner
10 1 0

Succès.

Bonjour,

J'ai supprimé tous ce que j'avais paramétrer sur les expéditions et j'ai pu par la suite entrer mon numéro de TVA et donc re rentrer toutes les expéditions... Ca a fonctionné mais je ne sais pas pourquoi il y a eu un bug...

La boutique sera prête d'ici 2 mois. Gros projets avec de nombreuses fonctionnalités voulu par le  client en terme de rapidité, fonctionnalité, originalité et design... Bref il reste encore beaucoup de chose à développer...

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @julien32 !

 

La première chose à vérifier est si le problème est local ou non (lié à votre navigateur ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage suivantes. 


Étapes de résolution locale

  1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Quoi faire si le problème persiste

Si le problème persiste, après ces étapes, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur. Je vous inviterai, donc, à contacter notre assistance par email ou chat afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez déjà tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

 

Sinon, comment va le reste de la conception de la boutique? Sera-t-elle bientôt lancée

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

julien32
Shopify Partner
10 1 0

Succès.

Bonjour,

J'ai supprimé tous ce que j'avais paramétrer sur les expéditions et j'ai pu par la suite entrer mon numéro de TVA et donc re rentrer toutes les expéditions... Ca a fonctionné mais je ne sais pas pourquoi il y a eu un bug...

La boutique sera prête d'ici 2 mois. Gros projets avec de nombreuses fonctionnalités voulu par le  client en terme de rapidité, fonctionnalité, originalité et design... Bref il reste encore beaucoup de chose à développer...

Bonne journée.