FROM CACHE - fr_header

Section Style absent dans "Passage à la caisse"

Sautam68
Shopify Partner
5 0 0

Bonjour,

Je suis en train de personnaliser mon thème sur shopify, cependant lorsque j'ai voulu personnaliser le style de la page de passage à la caisse, je me suis rendu dans "paramètres" puis "passage à la caisse" comme l'indiquait sur Shopify Help Center mais là, je ne trouve pas du tout la rubrique "Style" pour personnaliser la page. J'y ai trouvé que les sections "Comptes clients", "Contact client", "Options de formulaire", "traitement de commandes", "marketing par email" puis "langage du passage à la caisse".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne trouve pas la section "Style", svp ?? Comment la trouver alors ?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Sautam68! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux comprendre la situation. Quel thème utilisez-vous en ce moment? Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran de votre section "Passage à la caisse"?

D'après ce que vous dites, il semble que vous ayez suivit les bonnes instructions et soyez allé au bon endroit. Vous devriez en effet, en allant dans Paramètres puis Passage à la caisse, comme indiqué dans notre document d'aide "Personnalisation du style de votre page de passage à la caisse" voir la section Style en haut de la page comme ceci :

24-30-i6bum-0j0eu

Il est toujours bon de commencer par essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Laissez-moi savoir pour les questions que j'ai posées plus haut et une capture d'écran si possible, cela m'aiderait à pouvoir mieux diagnostiquer la situation.

Merci!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rabory
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Ce problème a été posé il y a déjà plus d'un an. Quelqu'un aurait trouvé la réponse car j'ai le même problème actuellement. Les solutions proposées par Chloé ne peuvent malheureusement pas résoudre le problème. Je suis bloqué.

Merci d'avance de votre solution.

Olivier R.