Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaite modifier la langue de la page de paiement, malheureusement le bouton dans les paramètre semble désactivé
https://help.shopify.com/fr/manual/checkout-settings/checkout-language
Je ne trouve pas de solution, et je ne trouve pas l'endroit pour changer manuellement les éléments.
Autre question pendant que j'y suis, je travail a faire la traduction des notifications, mais il semble sur les modification de certains objets ne sont pas pris en compte quand je clique sur enregistrer. (exemple : Confirmation de commande -> Order {{name}} confirmed, quand je modifi et clique sur enregistrer l'objet retourne à la valeur d'origine)
Est-ce que vous avez le même problème ? une solution ?
Merci,
Bonne journée
C'est assez bizarre pour les titres des notification qui ne ce modifie pas. J'ai fait des tests et :
J'arrive à modifier Order {{name}} confirmed si je ne met pas d'accents : Commande {{name}} confirmee
puis :
Invoice {{name}} j'arrive à le modifier uniquement si j'ajout un caractère à la fin par exemple : Facture {{name}} a
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024