Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre les modes de payement shopify payements dans ma boutique.
J'ai sûrement rater une démarche à faire mais je ne sais pas laquelle...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonsoir @Martin98
Shopify Payments n'est malheureusement pas disponible sur Shopify pour les boutiques en France (et pourtant on aimerait bien..).
Il faut vous tourner vers d'autres solutions de payement comme Stripe ou PayPlug.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Succès.
Bonsoir @Martin98
Shopify Payments n'est malheureusement pas disponible sur Shopify pour les boutiques en France (et pourtant on aimerait bien..).
Il faut vous tourner vers d'autres solutions de payement comme Stripe ou PayPlug.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Merci pour la réponse.
Personnellement je suis en Belgique donc je ne sais pas si les droits et autorisations sont les mêmes.
Mon autre question ducoup : Faut-il forcément un n* d'entreprise et un numéro de TVA pour avoir accès à des modes de paiement type Mastercard, VISA, Maestro ? Ou existe-il des modes de paiement où ce n'est pas nécessaire ?
Merci d'avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024