FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payement

Shopify payement

Tanguy1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre les modes de payement shopify payements dans ma boutique.
J'ai entrer tous les documents mais ça ne fonctionne pas, j'habite en France ça ma mis Shopify payement d'office il n'y a pas stipe

Merci d'avance

Cordialement

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Tanguy1,

Lorsque vous pouvez sélectionner Shopify Payments comme une option de paiement, Stripe n’est pas répertorié comme une passerelle que nous prenons en charge. La raison pour laquelle vous ne voyez pas l'option de connecter Stripe comme passerelle de paiement dans la section Paramètres > Paiements de votre tableau de bord est que Shopify Payments est alimenté par Stripe. Ainsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même. Pour cette raison, les commerçants ne verront pas l'option Stripe car il s'agit du même service et ils ne peuvent pas être proposés/activer en même temps. 

Quand avez-vous soumis les documents de vérification ? Je dois mentionner qu'il n'y aura pas de changement immédiat, puisque notre équipe chargée des revues va examiner les informations pour approbation. 

Avez-vous téléchargé les documents via la bannière de votre tableau de bord ? Il est important de soumettre les documents via le bouton de téléchargement sur la bannière approprié, si applicable. Et de soumettre tous les documents requis pour que l'équipe en charge puisse procéder avec leur revue. 

Après que vous aviez soumis les documents, puis-je vous demander si vous avez une bannière qui s'affiche dans votre tableau de bord à ce sujet ? Y a-t-il une nouvelle bannière qui s'affiche, ou est-elle la même qu'avant ?

Je serais en attente de votre retour, cependant, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce souci. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify et enquêter votre compte profondément, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel en vous connectant à votre compte, si ce n'est pas encore fait. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify