Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous avez bloqué le mode de payement et vous me dites que je peux recevoir des achats mais ils seront suspendu donc moi je pourrais pas les recevoir directement sur mon compte en banque . Dites moi le pourquoi et quoi faire svp parceque moi je veux vendre et recevoir mes gains et vous l’aviez bloqué .
En attendant votre réponse je vous envoie mes cordiales salutations.
Bonjour @BopetoChic ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de fonds bloqués sur votre boutique Shopify. J'aimerais pouvoir vous répondre directement, cependant il existe de multiples raisons pour lesquelles vos fonds peuvent être bloqués par nos services. De plus, il est possible que nous ne soyons pas responsables du blocage de vos fonds. Si vous n'utilisez pas Shopify Payments, il est très probable que vos fonds ont été bloqués par le fournisseur de paiement que vous utilisez (Stripe, Mollie etc).
Dans un premier temps, je vous invite à consulter votre boîte mail associée à votre boutique pour voir si vous n'avez pas reçu un email de notre part vous avertissant du blocage des fonds et de la raison du blocage. Généralement, le problème se situe au niveau d'une vérification incomplète ou non présente sur votre boutique Shopify.
Si vous n'avez pas reçu d'emails de la part de nos services, je vous invite alors à contacter notre équipe de support par email en suivant ce lien. En effet, bien que j'aimerais vous aider directement, ce problème demandera de pouvoir accéder à votre compte, ce qui n'est pour le moment pas disponible par le biais du forum communautaire.
Je reste cependant disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024