FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payement

Shopify payement

Alex2023
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j’ai une boutique depuis 2 ans, et depuis 2 jours je suis passé de stripe à shopify payement. 

Je n’ai jamais eu de problèmes avec Stripe et j’ai décidé de faire confiance à shopify payement.

j’ai activé l’authentification à deux facteurs, rentrees mes coordonnées complètes avec toutes les informations nécessaires, j’ai rentré mon iban pour les versements et les commandes passées passent bien par la passerelle shopify payement.

Seulement lorsque je vais dans mes versements, il n’y a rien d’affiché, je n’ai aucun moyen de voir ce qui devrait être déposé sur mon compte etc… Ça fait déjà 2 jours je suis plutôt inquiet j’ai reçu pas mal de commandes déjà… 

avez vous une solution svp ? 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1

David1604
Touriste
12 0 3

Bonjour

J'ai installé Shopify Payment depuis Septembre et ça marche plutot bien. Le probleme que j'ai eu etait que dans les versements, je n'avais pas le detail des commandes concernées. Je recevais bien le mail m'indiquant le montant total mais quand je cliquais, j'avais xxxx € pour 0 commandes. Le probleme a été résolu depuis. J'avais contacté le support Shopify pour regler le probleme.