Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j’ai une boutique depuis 2 ans, et depuis 2 jours je suis passé de stripe à shopify payement.
Je n’ai jamais eu de problèmes avec Stripe et j’ai décidé de faire confiance à shopify payement.
j’ai activé l’authentification à deux facteurs, rentrees mes coordonnées complètes avec toutes les informations nécessaires, j’ai rentré mon iban pour les versements et les commandes passées passent bien par la passerelle shopify payement.
Seulement lorsque je vais dans mes versements, il n’y a rien d’affiché, je n’ai aucun moyen de voir ce qui devrait être déposé sur mon compte etc… Ça fait déjà 2 jours je suis plutôt inquiet j’ai reçu pas mal de commandes déjà…
avez vous une solution svp ?
merci d’avance
Bonjour
J'ai installé Shopify Payment depuis Septembre et ça marche plutot bien. Le probleme que j'ai eu etait que dans les versements, je n'avais pas le detail des commandes concernées. Je recevais bien le mail m'indiquant le montant total mais quand je cliquais, j'avais xxxx € pour 0 commandes. Le probleme a été résolu depuis. J'avais contacté le support Shopify pour regler le probleme.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024