Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Je n'arrive pas à activer Shopify payement. Le compte bancaire est fournit par wise et localisé en belgique. Sur le formulaire, shopify demande le code guichet qui n'est pas disponible sur mon compte. Je vois uniquement BIC et IBAN. J'ai besoin de votre aide. Merci!
Bonjour @Maavisuel ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin d'activer Shopify Payments, il faudra effectivement que votre compte bancaire respecte certaines conditions et que vous ayez accès à toutes les informations de ce dernier.
Est-ce que votre boutique est localisée également en Belgique ou seulement le compte bancaire que vous souhaitez ajouter ? Si votre boutique est également localisée en Belgique, avez-vous bien vérifié que votre compte bancaire respecte les conditions d'utilisation de ce pays pour Shopify Payments ? Vous pouvez trouver ces conditions depuis cette documentation.
Si tout vous semble en ordre, le plus simple serait de contacter votre banque afin de voir si ces derniers peuvent partager l'information demandée par nos services afin d'activer votre compte bancaire. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024