Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai une question concernant les versements en provenance de Shopify Payments.
Depuis maintenant 2 semaines, sur ma boutique, j’ai une bannière me signifiant que mes versements en provenance de Shopify Payments sont en attente pendant la verification du compte. Or, je sais que cela n’a pas d’impact sur mes clients qui peuvent toujours passer commande, mais cela fait un certain moment que cela dure alors que j’ai envoyé mes papiers officiels pour verification et que tout devrait ainsi en ordre.
Quelqu’un a t’il une réponse à mon problème ?
Merci d’avance !
Bonjour @IliasetAurel ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait que cette situation vis à vis de vos versements avec Shopify Payments n'est pas idéale, en effet bien que vos clients puissent toujours payer, il serait mieux que vous puissiez accéder à l'argent de vos ventes.
La vérification de vos documents pour accéder à vos versements est absolument nécessaire et peut parfois prendre un peu de temps en tenant compte du volume de marchands que nous avons à vérifier. Cependant, je vous conseille de demander des nouvelles, auprès de notre support, sur l'avancement de cette vérification.
J'aimerais pouvoir vous renseigner directement mais cela va nous demander de procéder à une authentification qui n'est pas disponible depuis le forum communautaire. Vous pouvez cependant contacter notre assistance par email ou chat (de 13 à 17h du lundi au vendredi) en suivant ce lien. Vous n'aurez alors plus qu'à vous connecter à votre compte, choisir le motif du contact et enfin le canal de discussion désiré.
En attendant, rencontrez-vous d'autres difficultés avec votre boutique ou tout se passe comme vous le souhaitez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024