FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payment

Shopify payment

arnold696
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Je n'arrive pas à faire virer l'argent de mon compte shopify vers mon compte bancaire, ils demandent d'envoyer des documents pour vérifier le compte. J'ai envoyé les documents mais ils les redemandent encore et encore. J'ai essayé de contacter le support mais j'ai droit à la même réponse automatique me demandant mes documents.

Quelqu'un(e) aurait aussi fait face à ce problème ? Comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci bien

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @arnold696,

Lorsque vous êtes demandés pour des documents, est-ce que vous les soumettez en répondant au courriel ou via les bannières sur votre tableau de bord ?

Il faut s'assurer de soumettre les documents via les bannières lorsque vous êtes sur votre tableau de bord. Ceci est une manière sécurisée, et notre équipe responsable vérifiera les documents. 

En addition, pouvez-vous confirmer que les documents soumis correspondent à ces critères ? Les critères adressent les documents exigés, ses formats, et des informations spécifiques pour les documents. 

Je comprends comment que ceci ne semble pas idéal, mais les virements n'arriveront pas tout de suite sans l'approbation des documents. Si vous avez soumis les documents exacts selon ses critères, veuillez le signaler à l'équipe de soutien pour voir ce qu'ils peuvent faire en vous connectant à votre boutique ici

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify