Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire virer l'argent de mon compte shopify vers mon compte bancaire, ils demandent d'envoyer des documents pour vérifier le compte. J'ai envoyé les documents mais ils les redemandent encore et encore. J'ai essayé de contacter le support mais j'ai droit à la même réponse automatique me demandant mes documents.
Quelqu'un(e) aurait aussi fait face à ce problème ? Comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci bien
Bonjour @arnold696,
Lorsque vous êtes demandés pour des documents, est-ce que vous les soumettez en répondant au courriel ou via les bannières sur votre tableau de bord ?
Il faut s'assurer de soumettre les documents via les bannières lorsque vous êtes sur votre tableau de bord. Ceci est une manière sécurisée, et notre équipe responsable vérifiera les documents.
En addition, pouvez-vous confirmer que les documents soumis correspondent à ces critères ? Les critères adressent les documents exigés, ses formats, et des informations spécifiques pour les documents.
Je comprends comment que ceci ne semble pas idéal, mais les virements n'arriveront pas tout de suite sans l'approbation des documents. Si vous avez soumis les documents exacts selon ses critères, veuillez le signaler à l'équipe de soutien pour voir ce qu'ils peuvent faire en vous connectant à votre boutique ici.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024