FROM CACHE - fr_header

Shopify payments

nb1995
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

je me lance sur Shopify mais impossible de savoir si shopify payments est vraiment actif. 

 

Dans l'accueil on me dit de contacter le support mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil ou autre mais dans les paramètres on me dit que shopify payments est configuré pour ma boutique. 

 

Incroyable d'avoir de telles confusions et un support aussi catastrophique

 

Quelqu'un peut m'aider ?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @nb1995 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 


Si je comprends bien votre demande, vous cherchez à savoir si Shopify Payments est bien actif sur votre boutique Shopify. Afin de voir cela, vous pouvez effectivement regarder sur votre admin Shopify si vous voyez un quelconque message demandant de contacter notre support pour un problème lié à Shopify Payments. Vous pouvez également consulter les paramètres de vos moyens de paiement (Paramètres > Moyens de paiement) pour voir si une erreur apparaît à ce niveau .

 

Si une erreur ou un message vous demande de contacter notre assistance, il faudra alors le faire par le biais du Chat ou par email. Vous pouvez suivre ce lien, puis vous connecter à votre compte, choisir le sujet de la raison pour laquelle vous souhaitez contacter notre support et enfin choisir l'option de contact (Chat ou Email). Nous ne possédons pas de support téléphonique francophone, et nous ne proposons malheureusement pas d'aide liée aux comptes par le biais des réseaux sociaux mais nos équipes de support devraient pouvoir vous renseigner en cas de problèmes avec votre compte. 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify