Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours j'écumes les pages des résultats de recherche en vain ; j'ai donc décidé de vous partager mon problème en espérant avoir des pistes de recherche voire même une solution à ce problème jusqu'à l'heure irrésolue.
Ma demande de création "Shopping Instagram" a été refusé, de plus d'après mes recherches, lorsqu'un refus est obtenu il n'est plus possible de réitérer la demande.
Avant tout je tenais à vous faire part de quelques informations : la page Facebook a bien été créée, la boutique également. Le compte Instagram est bien en mode "pro", il me semble également que les autres conditions d'éligibilités sont respectées.
Le processus à été effectué plusieurs fois, je désespère donc un peu.
Est-ce que l'un d'entre vous a eu à faire à cette situation ? Si oui comment vous en êtes vous sorti ?
Je vous mets ci-joint le message de refus d'Instagram. Je reste également disponible pour vous partager d'autres informations au besoin !
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Nhv64 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire qu’Instagram n’a pas accepté votre compte comme boutique. Est-ce que vous aviez essayé de faire cette connexion à partir de votre Admin Shopify avec le canal de vente Instagram, ou vous avez essayé à partir de votre Application Instagram directement ?
Si c’était à partir de votre compte Shopify, je vous invite à essayer aussi à partir de votre Application Instagram en allant dans Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage. Il se peut qu’Instagram aille rejeté votre compte parce qu’il était nouveau ou avait très peu de contenu publié. Je vous encourage grandement à publier régulièrement des photos pour instaurer une notoriété, ce qui aidera au processus d’approbation avec Instagram.
Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : http://bit.ly/2GoZdnU.
J’espère sincèrement qu’Instagram acceptera votre compte comme Magasinable rapidement.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @EstelleVbox !
Je ne pense pas que cela soit relié au nombre de produits dans votre catalogue. Est-ce que le problème que vous rencontrez est que vous vous êtes fait refusé sur Instagram Shopping par instagram (comme le message d'erreur que ma collègue à affiché plus haut disant que la demande a été refusée)? Ou est-ce que vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping" dans votre compte instagram?
Si votre demande a été refusées et que vous voyez le message de refus dans votre Admin Shopify, je vous invite à cliquer sur Contactez Instagram (en bleu) pour avoir plus d'information sur votre refus puisque la décision a été prise entièrement de leur côté.
Si vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping", assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Si c'est le cas, essayez de télécharger l'application à nouveau pour la réinstaller. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez remplir un formulaire pour signaler un problème technique chez instagram : Comment signaler un problème technique sur Instagram ?
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023