Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai souscris à un compte dormant et lorsque je souhaite aller sur mon site, j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant :
"Site inaccessible - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de rest-light.com."
Je ne crois pas que ça ait un lien avec le compte dormant; savez-vous d'où cela peut venir?!!
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @CloB , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
Je ne pense pas non plus que cela ai un lien avec le fait que vous soyez passé au forfait dormant. J'ai vérifié votre site rest-light.com sur who.is et ce domaine ne semble pas actif :
Est-ce que vous aviez acheté ce domaine avec Shopify ou un autre hébergeur? Il faudrait aller vérifier dans votre compte chez votre hébergeur pour voir quel est le problème avec votre domaine. Je vous suggère de les contacter pour recevoir de l'aide avec cela. Peut-être que votre domaine est expiré?
Si vous avez acheté votre domaine avec Shopify, vous pouvez nous contacter ici par email : Contacter l'assistance
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @CloB , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
Je ne pense pas non plus que cela ai un lien avec le fait que vous soyez passé au forfait dormant. J'ai vérifié votre site rest-light.com sur who.is et ce domaine ne semble pas actif :
Est-ce que vous aviez acheté ce domaine avec Shopify ou un autre hébergeur? Il faudrait aller vérifier dans votre compte chez votre hébergeur pour voir quel est le problème avec votre domaine. Je vous suggère de les contacter pour recevoir de l'aide avec cela. Peut-être que votre domaine est expiré?
Si vous avez acheté votre domaine avec Shopify, vous pouvez nous contacter ici par email : Contacter l'assistance
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023