FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

site internet

RÉSOLU

site internet

samir9
Visiteur
2 0 0

Bonjour j'ai un problème lorsque je clique sur mon lien pour accéder à ma boutique j'ai ce message d'erreur 

"Safari ne parvient pas à trouver le serveur" 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @samir9,

Merci de nous signaler ceci. Afin de pouvoir cibler la cause, j'ai quelques questions pour vous ensuite je vous offre des étapes de dépannage à accomplir en attendant votre retour. 

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester ce comportement de mon côté pour vous. 
  2. Avez-vous pu essayer avec un navigateur différent que Safari ? Cela vous permettra de vous assurer que les paramètres de votre navigateur ou les modules complémentaires ne sont pas à l'origine du problème.
  3. Quel est le statut de votre domaine ? Pour noter s'il y a des messages d'erreur liés à votre domaine, veuillez vérifier vos Paramètres ⇨ Domaines

Étapes de dépannage local 

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

En attente de votre retour!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @samir9,

Merci de nous signaler ceci. Afin de pouvoir cibler la cause, j'ai quelques questions pour vous ensuite je vous offre des étapes de dépannage à accomplir en attendant votre retour. 

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester ce comportement de mon côté pour vous. 
  2. Avez-vous pu essayer avec un navigateur différent que Safari ? Cela vous permettra de vous assurer que les paramètres de votre navigateur ou les modules complémentaires ne sont pas à l'origine du problème.
  3. Quel est le statut de votre domaine ? Pour noter s'il y a des messages d'erreur liés à votre domaine, veuillez vérifier vos Paramètres ⇨ Domaines

Étapes de dépannage local 

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

En attente de votre retour!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify