Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je viens de créer mon site et le nom de domaine a été généré par Shopify. J'ai racheté via Shopify un autre nom de domaine pour permettre à mon site d'être retrouvée plus facilement.
Depuis plusieurs jours que je l'ai terminé il n'apparaît dans aucun moteur de recherche.
Il est marqué dans tous les moteurs "site introuvable"
J'ai essayé d'attendre quelques jours me disant que c'est parce qu'il était récent. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Bonjour @RoseM !
Merci pour ce message. Je suis navré d'apprendre que vous vivez ce genre de blocage présentement. Afin de pouvoir vérifier le tout de notre côté;
Entre-temps, j'aimerais vous montrer quelques astuces afin de permettre à votre boutique en ligne d'être retrouvée plus facilement en ligne, puisque ceci est évidemment un aspect très important pour vous:
Bien entendu, les clients qui trouvent votre boutique en ligne par l'intermédiaire d'un moteur de recherche sont probablement en train de rechercher des produits similaires aux vôtres. Ces mêmes clients sont donc plus susceptibles d'effectuer un achat.
Vous pouvez vous servir de l'optimisation des moteurs de recherche (référencement naturel) pour améliorer le classement de votre boutique dans le moteur de recherche et aider les clients à trouver vos produits plus facilement. Afin d'en apprendre plus à ce sujet, veuillez lire chaque page liée au bas de cet article: Améliorer l'optimisation pour les moteurs de recherche (référencement naturel).
Nous avons aussi des blogs très utiles à ce sujet, tel: "Le SEO pour les débutants : ce que vous devez savoir au sujet du référencement" & "Amélioration du SEO : Toutes les Fonctionnalités de Shopify".
J'attends votre retour!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024