Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, notre site ne fonctionne plus depuis hier. Les clients ont la page d'accueil et puis rien. Impossible de cliquer ni rien.
Nous avons le message "this page is temporarily unavailable because a device from your location is sending large amounts of web requests. Visitors from other locations can still view the page." nous avons essayé les conseils sur le ssupport mais rien ne refonctionne... Avez vous des idées ? Nous sommes un peu en panique, a l'approche de saint valentin pour une marque de bijoux, ca ne pouvait pas plus mal tomber.. Merci !
Bonjour @Waekura, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous ne soyez pas en mesure d’accéder à votre boutique.
Je viens de cliquer sur le lien de votre boutique et il semble que celle-ci soit parfaitement accessible. Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à m’en tenir informé.
Par ailleurs, je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre boutique ! Comment se déroule votre activité en ce moment ? Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour la Saint Valentin ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre réponse, @Waekura. Je suis navré de l’apprendre que ce problème technique persiste.
Pour ce qui est de la vitesse de votre boutique, je vous invite dans un premier temps à vérifier si celle-ci correspond aux normes du secteur et à d’autres boutiques Shopify telles que la vôtre. Pour ce faire, vous pouvez consulter la note de vitesse de votre boutique.
La vitesse de votre boutique dépend de plusieurs facteurs sur lesquels vous n’avez pas forcément le contrôle. Toutefois, vous pouvez améliorer significativement la navigation sur votre boutique, en optimisant les applications et les thèmes, voire en désactivant certaines fonctionnalités qui ne vous sont pas utiles. Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Vous pouvez également jeter un œil à ce blog entièrement dédié à la vitesse de chargement de votre boutique en ligne.
Si vous ne constatez pas d’améliorations, je vous inviterais à contacter notre équipe Support.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023