FROM CACHE - fr_header

Site ne marche plus

Alison13
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

suite à un BUG de mon compte Google workspace (Je ne recevais plus les mails de mes clients) j'ai refait  la modification du code DNS (CNAME) pour bien recevoir les e-mails de mes clients à l'adresse info@djangoandcoco.com.

Et cela fonctionne à nouveau, par contre le site n'est plus accessible: En cliquant sur un lien ou directement depuis la console shopify je n'ai plus d'aperçu de  la boutique...

Je ne sais plus quoi faire!

Quelqu'un peut m'aider?

Dois-je désinstaller mon nom de domaine et le refaire toute la procédure d'installation?

Merci

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Alison13 !

 

Pourriez-vous confirmer votre domaine? Est-ce bien djangoandcoco.com?

 

Si c'est bien lui, sachez que j'y ai accès sans problème et je ne vois pas de problème de mon côté. De plus, vos paramètres DNS, disponibles dans Who.is, sont bons et indiquent une bonne connexion avec Shopify. Avez-vous résolu le problème depuis? N'hésitez pas à nous partager la solution!

 

Si vous n'avez toujours pas accès à votre boutique, il se peut qu'il s'agisse d'un problème local de votre côté (lié à votre appareil ou navigateur). Je vous inviterais donc à suivre les instructions suivantes de résolution de problèmes et me dire si le problème persiste encore ou non. 


Étapes de résolution locale

  1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

 

Je reste disponible ici, pour avoir de vos nouvelles sur la situation. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.