Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
suite à un BUG de mon compte Google workspace (Je ne recevais plus les mails de mes clients) j'ai refait la modification du code DNS (CNAME) pour bien recevoir les e-mails de mes clients à l'adresse info@djangoandcoco.com.
Et cela fonctionne à nouveau, par contre le site n'est plus accessible: En cliquant sur un lien ou directement depuis la console shopify je n'ai plus d'aperçu de la boutique...
Je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un peut m'aider?
Dois-je désinstaller mon nom de domaine et le refaire toute la procédure d'installation?
Merci
Bonjour @Alison13 !
Pourriez-vous confirmer votre domaine? Est-ce bien djangoandcoco.com?
Si c'est bien lui, sachez que j'y ai accès sans problème et je ne vois pas de problème de mon côté. De plus, vos paramètres DNS, disponibles dans Who.is, sont bons et indiquent une bonne connexion avec Shopify. Avez-vous résolu le problème depuis? N'hésitez pas à nous partager la solution!
Si vous n'avez toujours pas accès à votre boutique, il se peut qu'il s'agisse d'un problème local de votre côté (lié à votre appareil ou navigateur). Je vous inviterais donc à suivre les instructions suivantes de résolution de problèmes et me dire si le problème persiste encore ou non.
Je reste disponible ici, pour avoir de vos nouvelles sur la situation.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023