FROM CACHE - fr_header

Site non connecté message d'erreur

Site non connecté message d'erreur

Rayan953
Visiteur
1 0 0

Bonsoir je reviens sur shopify après une longue période d'absence et je décide de récupérer ma boutique sauf qu'il y'a un message d'erreur sur mon nom de domaine il y est indiqué le message suivant: 

"Votre domaine, XXXXXX, n'est pas encore connecté,

La connexion de XXXXXXX n'est pas encore vérifiée. Revenez plus tard pour réessayer la vérification.

En savoir plus sur la propagation"

Comment dois-je m'y prendre svp ?
Bonne soirée à tous

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1237 92 87

Bonjour @Rayan953,

Je vous souhaite la rebienvenue! 

Si votre domaine a été acheté par le biais d'un hébergeur tiers, il faudra accéder aux paramètres DNS du domaine via l'hébergeur. 

Afin d'y connecter à votre boutique, il faut confirmer que vos enregistrements pointent à votre boutique. 

• Vous souhaitez que votre enregistrement A pointe vers l’adresse IP de Shopify 23.227.38.65.
  • Vous souhaitez que votre enregistrement CNAME pointe vers shops.myshopify.com.

Veuillez suivre les étapes de ces documentations suivantes - vous pouvez connecter le domaine automatiquement ou lui connecter manuellement

Si vous avez besoin d'aide sur sa configuration, il faudra contacter l'équipe de soutien de votre hébergeur

Comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify