Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine sur OVH, je l'ai connecté à mon site Shopify en suivant les instructions, tout été ok. Le SSL était en vérification, puis validé. Mais maintenant lorsque je veux voir ma boutique, il est dit que le site n'est pas sécurisé. Je ne peux plus visualiser ma boutique, même si je la publie, ça me fait toujours "site en construction" par OVH. Comment puis-je résoudre ce problème ??
J'ai vérifié les DNS sur OVH j'avais 2 fois le A, j'en ai supprimé un, sinon le reste est comme sur les instructions.
Je suis perdue je ne comprend pas... merci d'avance !
Bonjour @Nuagedecoul,
Afin de cibler la cause de ce comportement non désiré, j'ai quelques questions à vous poser.
shops.myshopify.com.
Ces informations m'aideront à visualiser ce qu'il se passe et nous pourrions arriver à la solution.
Me garder au courant!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024