Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai lancé mon site www.paradisiovintage.com il y a une semaine.
Vendredi dernier, j'ai voulu suivre les instructions de Shopify pour soumettre mon sitemaps à Google search console.
Après plusieurs jours d'attente, Google Search Console trouve O Url :
J'ai tout d'abord contacté un expert Google qui ma indiqué qu'en utilisant la commande "site" dans la fenêtre de recherche du moteur google (soit--> site:paradisiovintage.com), google trouvait 3urls. Bon... c'est déjà ça mais avec 3urls on est loin du chiffre exact... Mon site doit avoir plus de 600 urls à mon avis...
Autre chose très frustrante : depuis que j'ai suivi vos instructions pour soumettre le sitemaps, mon site internet qui était en première page de recherche google dès le premier jour, a finalement complètement disparu de google research. Il n'apparaît sur AUCUNE page de recherche Google (et il n'y a que 8 pages de résultat pour "paradisio vintage").
J'aurais vraiment besoin d'aide pour démêler tout ca!!
Merci pour votre retour,
Clémentine
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024