Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais transformer mon site ecommerce en site vitrine.
Je souhaite appeler l'onglet "shop" -> "nos créations"
et qu'il n'y ait ni prix, ni rien, seulement ecrit "nous contacter" sous l'ensemble des produits.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @cosin,
J'ai jeté un coup d'œil à votre site web et je dois vous rendre un compliment; les images sont vives et la navigation du site est plaisante. Maintenant, adressons vos deux envies ci-dessous.
Afin de changer l'élément de menu nommé Shop à "Nos Créations" il faudra modifier cet élément dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale ⇨ Dans la section 'Shop' cliquez sur Modifier pour changer le titre comme cette impression d'écran prise sur ma boutique:
En ce qui concerne la suppression des prix, puis-je vous demander Qqel thème utilisez-vous? Si vous êtes confortable avec le codage de votre thème, nous avons un document ici sur comment masquer les prix de produits. Sinon, nous avions plusieurs applications dans notre répertoire d'applications qui permettent de cacher les prix, mais aussi d'ajouter un bouton pour demander un devis. Tout d'abord, permettez-moi de vous en nommer quelque un:
Request a Quote & Hide Price. Avec 66 avis et un total de 5 étoiles, cette application vous permet de personnaliser les formulaires en addition d'un forfait gratuit de 14 jours pour voir si c'est à votre goût, et un forfait gratuit mensuel qui suit.
G:Request a Quote + Hide Price. Avec 235 avis et un total de 5 étoiles, cette appli offre un essai gratuit de 7 jours et un forfait gratuit aussi.
À noter que si vous avez des questions ou des obstacles avec l'application que vous choisissez, il faudra communiquer avec les développeurs de l'application, puisqu'ils seront les mieux placés à répondre étant donné qu'ils ont créé l'application. Vous pouvez vous entrer en contact avec les développeurs en visitant la page de l'appli dans notre répertoire d'applications et défilez à la section Assistance pour cliquer sur Obtenir de l'aide:
Me faire part de ce que vous en pensez.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024