Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'atteindre ma boutique, que ce soit le panel admin ou l'url simple.
Je suis en pleine campagne pub :'(
Help
Merci d'avance
Bonjour @gountex!
Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas accéder à votre boutique!
Pourriez-vous me fournir l'adresse URL de votre boutique et le message d'erreur que vous recevez afin que je puisse vous aider à résoudre ce problème?
J'attends votre réponse!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Daphné voir ticket n° 18898558
On m'a d'abord demandé d'attendre 24-72 heures, pour une réponse, je l'ai fait.
Ils m'ont demandé d'attendre 5-7 jours, je l'ai fait.
Mais je n'ai pas de nouvelles, c'est super important que mon site soit lancé au plus vite, c'est pile la période que je visais, sinon je vais devoir attendre l'année prochaine.. et encore 1 an de "perdu"
merci
Rebonjour @gountex!
Je ne suis pas en mesure de répondre ici au sujet de votre ticket car nous prenons très au sérieux la confidentialité des comptes clients. Afin de garantir que les informations concernant votre situation restent toutes au même endroit, et pour rendre le processus aussi rapide que possible, je vous recommande de répondre directement au ticket le plus récent.
Certaines situations demandent un peu plus de temps pour être réglées. Je sais qu'il peut être difficile d'attendre une réponse qui est sensible au temps. Nous apprécions votre patience.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024