Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nous avons des gros soucis depuis 16 heures avec notre site web. Nous n'arrivons plus à atterir sur la page. Peut importe le lien utiliser;
94celcius.com
https://94celcius.myshopify.com
Nous pouvons nous connecter cependant à notre admin. Ça engendre des problèmes sur notre messagerie gmail. Nous ne recevons plus de messages non plus.
Avez-vous une solution ?
Merci
Bonjour @94celcius !
Je peux confirmer qu'il n'y a pas eu de problème technique de notre côté, ces dernières heures, qui auraient expliqué ce phénomène et je peux accéder à votre boutique sans problème. Est-ce que votre problème a été réglé depuis? N'hésitez pas à partager votre solution dans ce cas-ci.
Sinon, si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre boutique, il est fort probable que cela soit un problème technique local (lié à votre navigateur Web ou appareil). Vous devrez, donc, suivre les étapes de résolution ci-bas.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Sinon, j'aimerais prendre le temps de vous dire combien votre boutique est super bien conçue. Bravo! Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne vois pas d'offres d'abonnement à des commandes régulières de vos produits. Comme vous vendez du café, je crois que ce serait une excellente idée d'offrir l'option de paiement par abonnement. Vous garantirez ainsi le retour de plusieurs clients fidèles. Je vous envoie notre document d'aide à ce sujet si cela vous intéresse.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024