Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, tous les sites qui tournent sur Shopify y compris le mien sont bloqués par Camtel au Cameroun. J'y ai accès lorsque j'utilise un Vpn, sinon impossible de ne serait ce que me connecter à ma boutique lorsque je n'utilise pas de VPN. le problème date d'une semaine déjà.
Voici le message que j'obtiens à chaque fois que j'Essaye d'accéder à un site shopify
Bonjour ludokfy,
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Un grand merci pour la capture d’écran et pour l’information au sujet du fournisseur d’internet Camtel du Cameroun. Si vous avez accès à votre boutique avec un VPN, je dois vous confirmer que c’est bien votre fournisseur d’internet qui semble avoir bloqué les boutiques Shopify.
Ma recommandation serait de communiquer directement avec eux pour qu’il débloque votre boutique et Admin Shopify. Nous n’avons, malheureusement, pas le contrôle sur ce que les fournisseurs d’internet, dans chaque pays, décident de filtrer. C’est vraiment dommage de voir que ceci est arrivé au Cameroun.
J’espère sincèrement qu’il débloquera vos accès rapidement.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Je n'arrive pas également à ouvrir mon site Shopify. Que ce soit avec le fournisseur d'Internet Camtel ou Orange Cameroun. ludokfy as tu trouvé une solution s'il te plaît?
Donc meme les clients ne parviendront pas a acceder au site ?
moi j'utilise Nextel et je n'arrive a acceder ni a mon site ni a mon admin, avec orange non plus
Les clients sont donc pénalisés ? est ce que vos clients parviennent à passer commande ?
Donc meme les clients ne parviendront pas a acceder au site ? moi j'utilise Nextel et je n'arrive a acceder ni a mon site ni a mon admin, avec orange non plus Les clients sont donc pénalisés ? est ce que vos clients parviennent à passer commande ?
C'est tout simplement aberrant !!!! je suis en recherche de solution et je trouverai, même ci il faut passer par des combines ... Si j'en trouve une avec un ami développeur du canada, je vous tiens au courant
j'ai deja pu débloqué ma situation sur mon ordinateur, grace a une extension qui s'appelle HOLA
essayez de l'installer vous verrez que vous reussirez a vous connecter a votre admin et a votre site en construction
mais je cherche une solution pour les clients qui surfent avec orange et nextel
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024