FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Solution Cardinal

Solution Cardinal

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour, depuis quelques jours les clients Crédit Agricole ne peuvent plus commander au-dessus de 30€ car nous n'avons pas encore la nouvelle authentification 3D secure.
Est-ce que vous avez acheté la prestation Cardinal imposée par Shopify ? Encore 50€/mois, et un intermédiaire en plus. Les contrats en anglais, est-ce que ce sera simple de résilier...
Qu'en pensez-vous? Je pense que nous allons abandonner Shopify pour ces raisons.  Et vous? Merci. Anabelle

1 RÉPONSE 1

ana41
Touriste
17 0 3

Suite de l'épisode Cardinal 3D Secure. Il faut faxer le contrat Cardinal pour des questions de sécurité. Mais qui a encore un fax ou une solution en ligne fiable? J'ai peut-être réussi, mais je n'ai pas de certitude. Maintenant on m'informe que peut-être je serai connectée dans 14 jours. Tous les jours certains clients ne peuvent pas régler en ligne, car la boutique Shopify n'est pas aux normes pour les banques françaises! C'est inadmissible de la part de Shopify ne nous laisser nous débrouiller seul. Au moins Vérifone/Paybox nous répond, nous aide mais ne peut pas faire plus. Si cela ne s'améliore pas, nous passerons à une autre boutique en ligne, sans intermédiaire supplémentaire. Dommage de devenir une usine à gaz.